📜 Introduction :
Le gouvernement est dirigé par le gouverneur, accompagné de son cabinet. Pour cela, des élections seront organisées, afin de permettre à tous les joueurs de voter.
Pour toute personne souhaitant devenir Gouverneur, il faudra d'abord contacter les Responsable Légaux, qui gèrent le gouvernement, pour officialiser votre candidature au Gouvernement, puis organiser votre campagne dans le jeu, contacter les médias, organiser des réunions ou convention avec des entreprises etc.
📌 Règlement Générale :
Le RP Illégal est strictement interdit, (Il est impossible de postuler ou de déposer un dossier.)
De plus, il est strictement interdit de voler du matériel à tout service public, quelle que soit votre implication dans le milieu illégal. Si vous le faites, vous risquez de prendre un ban.
Le transfert de matériel est interdit et passible d'un bannissement sur serveur.
En entrant dans le Gouvernement, vous acceptez que le lead de la faction puisse vous licencier à tout moment, avec ou sans raison rendue publique.
Les tribunaux et locaux du gouvernement sont considérés comme des zones de sécurité (zone safe). Il est donc interdit de braquer, kidnapper ou agresser d'autres joueurs.
🏦 Règlement I Interne :
Les informations confidentielles relatives aux affaires en cours doivent être traitées avec le plus grand soin.
Aucune divulgation non autorisée d'informations sensibles n'est permise.
Les membres du bureau sont tenus d'assumer la responsabilité de leurs tâches et de respecter les délais.
Comme l'exige le code de procédure des États-Unis, toute personne arrêtée ou inculpée par les forces de l'ordre est considérée comme coupable. C'est à l'accusé, ou à son avocat, de prouver son innocence, il est donc considéré comme coupable jusqu'à preuve du contraire.
⚖️ Règlement | Gouvernement :
Les informations confidentielles relatives aux Gouvernement doivent être traitées avec le plus grand soin.
Des élections seront organisées pour choisir le prochain Gouverneur et son équipe d'adjoints, de secrétaires et de personnel de sécurité.
Aucune divulgation non autorisée d'informations sensibles n'est permise.
Les membres sont tenus d'assumer la responsabilité de leurs tâches et de respecter les délais.