📜 Introduction
Le Los Santos Police Department, ou LSPD, est une organisation chargée de l'application de la loi dans la région de Los Santos, San Andreas, dirigée par le chef de la police. Le département est responsable de la gestion et de la supervision de toutes les forces de police, de l'application de la loi, des divisions spécialisées, de la Police Scientifique et des médecins légistes, du recrutement et de la formation des agents de l'État, de la lutte contre la criminalité routière, de la résolution des enquêtes et de la protection des dignitaires.
🖥️ Intégrer la Police
Afin de rejoindre le LSPD, il vous est nécessaire de respecter toutes les conditions suivantes :
Avoir la nationalité américaine (RP)
Etre âgé d'au moins 21 ans (RP)
Etre âgé d'au moins 16 ans (HRP)
Etre prêt à sacrifier sa vie pour son pays
Avoir un casier judiciaire vierge
Avoir le permis de port d'arme ainsi que le permis de conduire (voiture).
Pour ceux qui souhaitent postuler, le CV ne comporte que 2 questions, mais il est fortement recommandé de faire une réponse constructive...
📌 Règlement Police
Votre bipeur est sur votre radio, si vous n'avez pas votre radio ou que vous avez les mains levées (prise d'otage), vous avez interdiction de faire des 10-20 ou des positions grâce à votre menu F6 (sous peines de très lourdes sanctions).
La présence radio est obligatoire, même si vous êtes seuls, aucun cri radio ne sera toléré.
Il est strictement interdit de PIT pour braquer (Barrage autorisé).
Il est strictement interdit d'être ripoux sauf dossier au RL.
Il est strictement interdit de vendre des armes de service.
Il est strictement interdit d'utiliser ses armes de service hors service.
Une descente sur un quartier/organisation dans le but de mort RP se fait uniquement sous dossier envoyer aux gérant staff ou aux Responsables Illégaux. Sans mort RP seul un /report à un Responsable Illégal est nécessaire.
Les descentes dans les entreprises se font uniquement sous dossier a envoyer aux Responsables Légaux.
La police a le droit de lancer un assaut même en présence d'un otage, cependant, si l'otage est blessé un dédommagement peut être demandé. L'assaut ne peut être lancé qu'après 15 minutes de négociations. Durant une prise d'otage votre priorité est de sauver toute vie humaine.
Il est interdit d'aller à plus de 2 véhicules sur une course poursuite sauf après 5 minutes écoulées de celle-ci exception braquage de banque, supérette ou si les personnes représentent une menace.
A partir de 3 lectures des droits, il est considéré que l'individu à compris ses droits.
Il est interdit de faire des barrages aux deux roues peu importe la situation (1 pneu sur 2 autorisé après 5 minutes de course poursuite).
Il est interdit de tirer sur des groupes illégaux qui vous tirent dessus depuis leur quartier/villa.
Pour toute fédérale au-dessus de 48h, un dossier avec toutes les raisons et preuves nécessaires sont à envoyer aux Responsables légaux en ouvrant un ticket légal.
Dès la somme de 50.000$ sur soi, la police a le droit de confisquer la somme en surplus.
🔱 Vice de procédure
(Les vices de procédures valables sont ceux et SEULEMENT ceux écrit en dessous)
Si vous ne citez pas les droits dans les 15 minutes au moment où vous arrêtez une personne.
Si vous ne respectez pas ses droits (Par exemple donner à boire, manger coup de téléphone etc... Les personnes qui ne sont pas avocats au gouvernement ne peuvent pas faire avocats).
Si les droits n'ont pas été cités correctement ou que la personne ne les a pas compris et que vous continuez la procédure.
Si vous avez saisi des objet avant de lire les droits.